Tout le monde peut pratiquer cette activité sauf contre-indication médicale. Il suffira juste de faire un bilan oral entre vous et moi afin de savoir où vous en êtes physiquement et moralement. Ensuite, si nous sommes d’accords, vous aurez juste à vous positionner sur le jour qui vous conviendra..
Marche nordique « Vitalité » (Niveau confirmé et intermédiaire)
Lundi (Confirmé) et vendredi (Intermédiaire) de 9h00 à 12h00
Mon bilan :
Ma vie est trop sédentaire, j’ai besoin de prendre l’air, de me changer les idées, de partager de bons moments et de belles émotions avec d’autres personnes. Etre, en connection avec la nature.
Cependant, sortir pour promener mes bâtons très peu pour moi, j’ai envie d’acquérir une bonne condition physique, me sentir plus fort et plus confiant en mes moyens pour aller plus loin et découvrir de nouveaux horizons !
Mon intérêt : C’est aussi de découvrir et pratiquer une activité physique progressive, non traumatisante mais dynamisante ; celle-ci est reconnue par le corps médical pour ses bienfaits sur la santé (Voir les rapports de l’Organisation Mondiale de la Santé).
Marche nordique « Oxygène » à la journée : (Niveau confirmé)
Une à deux fois par trimestre
Mon bilan :
Je pratique une activité sportive régulière, de même, je pratique ou j’ai déjà pratiqué la marche nordique, j’ai un niveau physique convenable qui me permet de marcher en terrain varié 5/6 heures environ entrecoupés d’une pause repas et de pauses détente.
Mon intérêt : c’est de pratiquer la marche nordique dans la convivialité, profiter de beaux espaces et paysages, passer une super journée dans le Vaucluse ou dans un département proche sur un lieu réputé pour son cachet mais que je ne connais pas pour l’instant (Massif de la Sainte-Victoire entre autres..).
Consulter les sorties et le planning afin de trouver chaussures à vos pieds et, inscrivez-vous..!